Looks n°24 & n°25 _ Présentation de l'équipe !

Vous vous êtes certainement posé la question; Qui tient ce blog ? Qui se cache derrière le " Johanna & Noëmie", qui signent les mails et articles.
A quoi ressemblons nous ?
 Alors voila la réponse en image, et en looks - autant faire les choses bien ! 
Par la même occasion cela vous permet d'enregistrer nos visages, pour les remises en main propre. 

Ps; Vous êtes nombreuses à nous demander; nous faisons aussi les envois par lettres/colis ! 




_________________________________________________________


Look n°24 _ Noëmie


"C'est moi qui m'occupe des remises en main propre sur Angers !

Pour mon look j'ai choisi un pantalon taille haute vert foncé, une longue chemise blanche légèrement scintillante et transparente, et un superbe sac brodé. Il a une grande capacité (on peut notamment mettre les cours dedans !), et a l'avantage de pouvoir se porter en bandoulière, ou à la main, par les anses. 
Dernier atout; il est neuf !
J'ai également un bracelet doré avec des motifs solaires."




Pantalon vert foncé, taille haute T-38 _ 13€_Vendu
Chemise blanche _ 15€ _ Vendue
Sac brodé _ 16€ _ Vendu
Bracelet doré _ 7€_Vendu


_________________________________________________________

Look n°25 _ Johanna



"C'est moi qui m'occupe des remises en main propre sur Rennes ou Le Mans !

Je porte, en haut ; une chemise blanche, que vous aviez déjà vu sur Candice et Laure, un pull long noir et blanc. Pour le bas, c'est un short que nous avons découpé dans un pantalon en velours, pour sa couleur qu'on trouvait vraiment top ! En chaussures, des derbys noires - on a craqué sur les finitions dorés, façon pointe de col de chemise, qui font actuellement leur grand retour sur les sites de vente !
Le sac est également une de nos trouvailles, mais Noëmie a mis la main dessus avant que nous puissions le mettre en vente !"



Chemise blanche, manche courte _ 12€ _ Vendue
Pull noir & blanc _ 14€ _ Vendu
Short bleu profond, velours, T-36-38 _ 12€ _ Vendu
Chaussures noires, T-40 _ 22€ _ Vendues



Nous espérons que ces deux tenues vous plairont !
 Si vous avez des remarques ou questions à propos du fonctionnement du site, c'est le moment !




Inscrivez vous à la page facebook pour être tenue au courant des derniers looks postés ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...