Look n°34



Voici le 34ème look, présenté par Angèle, qui s'est empressée de nous acheter le pantalon à fleurs, qui, c'est vrai, lui va à ravir ! Nous avons trouvé cette petite écluse, très joli lieu pour les photos, et qui va à merveille avec ce look bien rétro !
Avec le pantalon, nous avons choisi un haut blanc ample, avec un motif brodé de carriole ancienne et de chapeaux volants au vent ! Par dessus, un petit gilet blanc simple. Pour compléter; un béret en velours marron, un nœud de papillon, et un superbe sac.
Elle porte également deux bracelets argents simples, que nous avons décidé d'offrir à la première qui nous contacte pour acheter quelque chose du look !

Pantalon fleurs, T-38 _ 15€ _ Vendu
  Haut blanc ample, broderies T-M _ 13€ _ Vendu
Gilet blanc, crochets, T-38 _ 12€ _ Vendu
Sac marron _ 18€ _ Vendu
Nœud Papillon _ 8€ , à voir ici !
Béret velours marron glacé _ 10€ _ Vendu



 Inscrivez vous à la page facebook pour être tenue au courant des derniers looks postés !
 Page Facebook

NOUVEAUTE !
Nous avons désormais un compte twitter !
Suivez nous !

4 commentaires:

  1. Elles sont au modèle ! Et disponibles en magasins Dr Martens :)
    En général lorsque nous ne précisons pas, c'est que ce n'est pas à vendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais un peu, en tout cas très beau look!

      Supprimer
  2. Je viens te tomber sur ton blog et j'adore les looks :)
    Je suis très fan de vintage alors là je suis servie et vraiment pas du tout déçue bien au contraire :)

    Bises!

    Et si tu as le temps tu es bienvenue sur mon site:
    http://www.cquoilamode.com

    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...