Look n°96




Bonjour à toutes et à tous !


Ce 95ème look a un peu tardé à venir je le concède, car entre les vacances de Noël et les partiels, j'ai été pas mal occupée.
 Mais pour me rattraper, ce look porté par Oryane est bien complet
Je vous laisse découvrir les articles, que vous pouvez retrouver sur la boutique, avec plus de photos et de précisions !


Je souhaite remercier encore une fois Oryane, que vous retrouverez vite, avec un nouvel arrivage, cette semaine  !
Deux nouveautés sur la boutique : un album qui répertorie les nouveautés, et les frais de port offerts !


A bientôt,

Johanna



Bottines en cuir noir, T-36 1/2 _ 28€ _  Vendues
Short rayé gris, T-S _ 18€ _  Vendu
Veste militaire, T-S _ 23€ _ Vendue
Pull jaune moutarde T-M _ 19€ _ Vendu
Chemise T-M _ 21€ _ Vendue
Foulard tons marrons/noirs _ 13€ _ Vendu
Bracelet doré _ 12€ _ Vendu
Sautoir _ 15€ _ A acheter ici
Sac camel _ 18€ _ Vendu






Pour rester connecté ;



Pour toutes vos questions, je suis là ;  lookvintage@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...