Mes derniers coups de coeur !




A découvrir aujourd'hui, les dernières nouveautés que je vous ai chiné,
 pour lesquelles j'ai vraiment flashé !







♥    Un gros sac de weekend, de jolie couleur camel, en cuir bien patiné !













♥    Un sac pratique avec bandoulière, suffisamment grand 
pour contenir pour cours et même un ordinateur portable !





♥    Un joli pull vert foncé, moucheté !
Associé à une petite chemise blanche dont le col dépasse, c'est simple et efficace !














♥    Une superbe jupe longue, à motifs géométriques, d'une incroyable qualité et entièrement en soie !
Assumez le coté rétro hyper classe !















♥    Cette jolie veste, passe partout par sa matière en jean
 et sa forme, et en même temps remarquable par 
son dégradé de rouge vif ! 
Un basique qu'on aime toutes, associé à un effet tie and dye !






♥     Mon gros coup de coeur, cette superbe veste 
d'un beau rouge, avec le col, les boutons, les manches,
 les poches en simili cuir noir, et cloutées. 
Plus qu'originale, pour ne pas risquer de passer inarperçue !













   ♥   Cette veste camel toute douce, en laine, angora et cachemire.
Des belles matières, une coupe classique, assortie à 
des bottines en cuir c'est tout bon !
















Toutes ces nouveautés et bien d'autres sont à retrouver sur la boutique en ligne.
Consultez l'album qui regroupe les derniers arrivages, ici !


En espérant que ces articles vous plairont  !
 ت  


A bientôt !

Johanna


2 commentaires:

  1. J'ai craqué sur ces bottines marrons, les vendez vous svp? Sinon d'où viennent elles? Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le deuxième sac, je vais peut être me laisser tenter..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...