Nouveautés - 23 Mars



Bonjour !              ********************************

Un mini article pour vous présenter quelques unes des nouveautés, que je vous ai dénichées dernièrement.

J’espère qu'elles vous plairont ! Il vous suffit de cliquer sur la photo pour accéder directement à l'article sur la boutique en ligne.


Restez connectées, il y aura d'autres nouveautés ce weekend et dans la semaine !

Ps; n'oubliez pas de lire Les Chroniques du Vintage, écrites par Linda  ;)




Johanna





Quatres nouveaux sacs !

Veste en jean _ VENDUE

Perfecto à franges

Chaussures rouges brique, T-37 _ VENDUES

Joli pull violet _ VENDU

Pull tout coloré _ VENDU






Pour rester connecté ;

Pour toutes vos questions, je suis là ;  lookvintage@hotmail.fr






1 commentaire:

  1. Très jolies trouvailles, ou as tu déniché cela ? J'adore faire les friperies, c'est la base ♫ Meme si je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup près de chez moi !
    Tu as un blog très agréable à lire. Pourrais tu venir me donner ton avis à propos de mon blog ? On le tient à deux, nous sommes deux amies, on essaye de se faire connaitre, mais pour cela nous avons besoin de conseil, la pro du vintage pourrait-elle nous en donner ?
    xoxo, dans l'attente d'une petite réponse ;)
    http://lovpills.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...