Arrivages d'Avril


Voici le joli mois d'Avril qui s'installe. J'espère pouvoir vous proposer des pièces de mi-saison et même des plus légères en prévision de l''été !  =)

Retrouvez les nouveaux arrivages sur la boutique !


Short en jean et haut fleuri !

Arrivage du 2 Avril
Joli pull bleu !

Arrivage du 5 Avril



Arrivage du 9 Avril


Nouveautés du 11 Avril

Arrivage du 12 Avril



Nouveautés du 14 Avril


Nouveautés du 15 Avril !

Arrivage du 17 Avril


Nouveautés du 18 Avril




Arrivage du 23 Avril


Deux nouveaux articles, 24 Avril


Nouveaux objets/décorations, 25 Avril
 
Nouvelle veste, 26 Avril
Nouveautés du 27 Avril
Nouveautés du 29 Avril






LES NOUVEAUTÉS !


L'album Les Beaux Jours, qui réunit les articles pour vos looks de cet été !




L'album Liquidation de Manteaux, avec les derniers manteaux à -40% !




Le tout nouveau compte Instagram de Look-Vintage, abonnez-vous
 pour suivre les arrivages et photos backstage des séances !






A bientôt ! 

Johanna






Restez connectés  ;

Pour toutes vos questions, je suis là ;  lookvintage@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. De très jolies pièces!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J’ai fait un petit tour sur ton blog après être tombée dessus un peu par hasard et je dois dire que je le trouve super sympa :) Je me suis créé le mien il y a quelques jours, si le coeur t’en dis tu peux aller y faire un tour et me dire ce que t’en penses! http://www.manonhogsark.fr

    Bisous et bonne continuation!

    Manon.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...