Look n°30 & n°31




 Vous êtes beaucoup à nous encourager dans ce projet - et on vous en remercie ! - , 
et également un certain nombre à nous demander si nous comptons nous lancer dans les looks masculins. 
Cet article est donc une sorte de test - c'est le moment de faire passer le mots ou d'acheter des fringues pour vos amoureux/amis !


___________________________________________________

Look n°30 , Johanna.

Si vous aviez vu cet article, vous devriez me reconnaitre !
Petit rappel; c'est moi qui remet en main propre les vêtements sur Rennes (ça a déjà bien servi à certaines d'entre vous de m'avoir déjà vue en photo !). 
Je ne l'avais pas précisé sur l'article présentant l'équipe, mais c'est moi qui fait les photos du site ! 
Ici, c'est Juliette qui nous a immortalisé, mon amoureux et moi.

Bref, et pour ma tenue; des fleurs et des jolis boutons ; chemise fluide et fleurie avec boutons nacrés, gilet lui aussi fleuri, avec des boutons originaux, et pantalon carrot à rayures, en draps de laine.
Et pour les curieuses, les chaussures viennent de chez H&M.


 Chemise fleurie, T-2 _ 14€ _ Vendue
Gilet T-M _ 17€_ Vendu
Pantalon carrot à rayures T-36 _ 14€ _ Vendu

 _________________________________________


Look n°31, Morgan.



Pour Morgan, je lui ai choisi un gros pull vert à motifs géométriques - j'aurai du l'enfiler le temps d'une photo pour vous montrer qu'il va aussi bien sur une fille, en mode grospulllargequej'aipiquéàmoncopain -, un beau chapeau en velours, et des chaussures basses en cuir marron.


Pull vert T-L _ 12€ _ Vendu
Chapeau velours marron _ 12€ _ Vendu
Chaussures cuir, marron T-41 _ 12€ _ Vendues





Inscrivez vous à la page facebook pour être tenue au courant des derniers looks postés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...