Look n°92




Pour mon plus grand bonheur, les looks ont repris, et voici déjà le 92ème, porté par Laure, que je remercie !

Elle porte un short levis couleur crème, une chemise à fleurs, un pull large, et une veste à motifs pieds de poule.

Dans le sondage auquel beaucoup d’entre vous ont répondu (pour celles ne l’ayant pas fait il n’est pas trop tard !), 
la plupart d’entre vous ont spécifié avoir envie de voir plus de bijoux et d’accessoires type porte-monnaie.

Voilà donc ; un très joli collier doré, et deux porte-monnaie ; un grand et un petit    =)
Laure porte également des chaussures noires à plate-forme léopard !


Tout est à acheter en ligne, vous y trouverez également plus de photos/détails !

Johanna

Short Levis crème, T-36 _ 19€ _  A acheter ici
Chemise fleurie T-34 _ 15€_  A acheter ici
Pull large, vieux rose, T-M-L _ 17€_  Vendu
Veste courte, pied de poule T-36-38 _ 22€_  Vendue
Chaussures T-37 _ 19€_ Vendues
Collier _ 14€_  Vendu
Porte-monnaie (Le lot de 2) _  13€ _ Vendus




Contact; lookvintage@hotmail.fr

4 commentaires:

  1. Awww ! Parfaite tenue de la tête aux pieds ! La chemise me rappelle beaucoup une de mes robes préférées.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, je la trouve tres originelle et en plus elle te va a la perfection. Et tes cheveux sont superbes!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette chemise avec le petit collier!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...