Envoyez moi vos looks !



Chères lectrices !


Un petit article un peu spécial aujourd’hui, pour vous parler d’une nouvelle idée que j’adorerais mettre en place, si elle vous plait !



Lila, qui a déjà plusieurs commandes Look-vintage à son actif, m'a envoyé cette jolie photo,
qui montre comment elle s’est approprié et a accessoirisé ses achats.

Cette attention m'a vraiment touché, j'ai adoré voir les articles que Noëmie et moi avions déniché, sur la personne les ayant adopté !


Je vous propose donc ; de m’envoyer une photo de vous, pour montrer VOS looks, et comment vous avez assortis vos achats Look-vintage !

Je ferai un ou plusieurs petits articles sur le blog, avec vos photos   =)


J’ai déjà hâte de voir vos tenues, envoyez moi cela à lookvintage@hotmail.fr !



Johanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...